Ligue de hockey simulé 2015.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La ligue en générale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
G-Arts21
Admin


Messages : 64
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/12/2015

MessageSujet: La ligue en générale   Jeu 31 Déc 2015, 5:21 pm

1. Le Code du DG

1.1. Le DG doit respecter en tout temps les autres DGs et les administrateurs. Le non-respect de cette règle primordiale peut aller jusqu'à entraîner le bannissement.
1.2. Chaque Directeur Général doit demeurer actif en tenant à jour la gestion de son équipe et en participant quotidiennement aux activités et discussions de la ligue.  
1.3. L'inactivité est tolérée en cas d’absence planifiée ou en cas de force majeure. Il suffit l'écrire dans la section ''Absence'' du Bureau de la ligue pour s'assurer de garder son équipe.
1.4. Un commissaire doit avertir pas MP et attendre 24h après ce message avant de retirer son équipe à un DG trop peu actif.
1.5. Le simulateur est humain, il peut se tromper. Si il fait une erreur, il suffit de lui dire gentiment.
1.6. Le Double account est formellement interdit (nous surveillons activement). La peine est le bannissement définitif.
1.7. Ayez du plaisir

2. La Simulation

2.1. Les simulations habituelle sont de 10 jours.
2.2. Il y a toujours un simulateur de backup s'assurer une constance dans la simulation.
2.3. Les Blessures sont réglées au plus bas.
2.4. Les simulateurs simulent en mode *Wizard*, c'est-à-dire sans voir les cotes.


3.0. Les Transactions

3.1. Lorsque que 2 DGs concluent une transaction, ils doivent l'écrire dans la section '' Confirmation de Transactions''.
3.2. Le message doit être clair (La destination de chaque joueur) et complet (expliquer les besoins de chaque équipe).
3.3. Lorsque les 2 DGs ont accepté l'échange sur le sujet de la transaction, la transaction ne peut plus être annulée.

5. La Confirmation

5.1. Les administrateurs dispose d'un droit de veto sur le jugement des transaction.
5.2. Tout transaction posté est accepter à moins d'une inégalité hors du commun.

6. Les Contrats

6.1. Il y a deux agents de joueurs, un pour chaque conférence.
6.2. Ils ne répondent qu'aux demandes de prolongation de contrats effectuées selon le modèle suivant:

Nom du joueur et ses cotes:
Salaire annuel proposé :
Années de contrat proposées : Maximum 8 ans
Arguments :

6.3. Si vous jugez, après une négociation d'une certaine durée, qu'une demande faite par l'agent de joueur de votre conférence est déraisonnable ou injuste, vous pouvez contacter par MP un comissaire qui jugera de la situation.

6.4. Les agents sont en droit de refuser qu'un de vos joueurs resigne avec vous si vous l'avez mal utilisé.

7. Les salaires

7.1. Le salaire maximum d'un joueur est de 10M (tous les contrats dépassant ce salaire avant la dynastie seront ajustés).
7.2. Le salaire minimum d'un joueur est de 550 000$.
7.3. Les recrues signeront toutes des contrats de 900 000 $ pour 3 ans.
7.4. Il est possible, en début de dynastie, de racheter 2 contrats voulus, sans pénalité. Cependant, le joueur racheté ne pourra re-signer avec vous.

8. Les Agents Libres

8.1. Si vous ne signez pas vos joueurs à l'échéance de leur contrats, ils se retrouveront dans la liste des agents libres.
8.2. Il y a 2 vagues de signatures d'agents libres.
8.3. La Première Vague (48h):

- Ouverte à tous les DGs.
- 3 offres maximum.
- Maximum de 10M pour l'ensemble des offres.

Note: L'agent peut créer un sujet *Enchère* dans la section des agents libres si les offres sont trop nombreuses pour un même joueur.

8.4. La Deuxième Vague (Jusqu'à la date limite des transactions):

- Ouverte à tous les DGs.
- Nombre d'offre illimité.

8.5. Voici la marche à suivre lors de l'ouverture du marché des agents libres:

- Composer un message ayant pour titre: UFA - Nom de votre équipe (ex: ), au commissaire en charge (G-Arts21).
- Remplir le formulaire de négociation de contrat pour chaque joueur:

Nom du joueur et ses cotes :
Salaire annuel proposé :
Années de contrat proposées :
Arguments :

9. Masse Salariale

9.1. Le Plafond est de 71,5 M $.
9.2. Le plancher est de 52M $.
9.3. Le plafond monte de 1M par saison.
9.4. La masse salariale est en vigueur à partir du 5e match de la saison régulière.
9.3. Si une équipe ne se tient pas entre le plafond et plancher, son DG aura un avertissement par MP qui lui indiquera qu'il a 24h pour remédier à la situation.
9.4. Si la situation n'est toujours pas réglée, l'équipe voit sont meilleur joueur suspendu et le DG se voit privé d'un privilège. Le DG a alors un autre 24h pour se conformer au règlement. Si la situation n'est pas réglée après ce dernier délais, il se verra retirer son poste pour incapacité à gérer son équipe.

10. Règles de gestion d'équipe

10.1 Un gardien ne peut garder les buts que 65 partie par saison régulière.

10.2 Si un gardien joue plus que ces 65 parties, il est suspendu en série si l'équipe y participe. Il est aussi suspendu 1 match par match dépassant la limite permise dès la saison suivante (excluant la pré-saison).

10.3 Le hit and grind est limité aux trios 3 et 4. Un 3e trio en hit and grind ne peut dépasser 30 secondes dans le réglage du temps du jeu.

11. Règles et informations diverses

11.1 Après avoir perdu une équipe 2 fois en raison de son manque d'activité, un DG ne pourra plus obtenir d'équipe sur la ligue.

11.2 Les joueurs du rosters original ont été retouchés de cette manière:

- Tous les joueurs pro sont retouchés.
- Les choix de 1e ronde sont retouchés afin d'être AHL ready, peu importe leur âge.
- Les choix de 2e ronde ont une retouche uniquemement au niveau du strenght.
- Les ceilings sont refaits en fonction de rang de repêchage et la production des joueurs, pour favoriser une attribution de cotes la plus objective possible.

Note: Si vous croyez qu'un joueur de votre équipe à été oublié faites en par par MP à un commissaire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://modernleague.forumactif.pro
 
La ligue en générale
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ligue NHL 10 xbox 360
» La limace intersidérale - Vaisseau de réfugiés
» Ligue f1challengers rfactor
» La Mélée générale
» Nouvelle Ligue NHL Simulée - Là c'est vrai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Modern Hockey League :: CENTRALE DE LA LIGUE :: Accueil :: Inscriptions-
Sauter vers: